< Tous les avis Behringer MINICOM COM800
Behringer MINICOM COM800
Behringer MINICOM COM800
avecredo avecredo
Publié le 07/11/06 à 01:31
Compresseur avec 16 effets preregles. (vocal, percu, batterie, grosse caisse, bass electrique, guitare eletrique et acoustique, etc). Voila, c'est un compresseur parfait pour les nulles comme moi, que savent pas regler un compresseur, ou que n'ont pas le temps. Je fait des petits concerts, on arrive, on choisie la compression desire, et c'est bon. Pas de perte de temps. Moi je utlise deux, un pour la grosse caisse e un outre pour ma guitare electro acoustique Godin. Bien sur, les puristes du son vont dire, bah behringer, mais je vous le dit, pour 50 euros, il fait tres tres tres tres bien son boulot.
Je suis musicien profissionel ça fait 25 ans, passione (excusez moi , ça tres dur pour moi ecrire en français) , passione du son, je deja essaye presque tout, mais behringer m'epate.
J'ai aussi un preampli a lampe beringer (tube ultragain t1953), et un embelliseur de son ultrafex II.
Alors, merci Behringer.

Il est tres clair, mais pas besoin de manuel. Meme ma femme peut le regler

Mais, je deja tout dit. c'est un truc parfait. Je utilize pour ma godin electro acoustique et pour la grosse caisse.

3 mois
simplicite
oui, je essaye d'autres models, mais je savais pas regler.
rapport qualite prix? 50 euros, no comments.
Je deja commande encore 2.