Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Golden Age Project COMP-554
Photos
1/7
Golden Age Project COMP-554

Compresseur de studio de la marque Golden Age Project

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Golden Age Project COMP-554

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Golden Age Project COMP-554
Golden Age Project propose depuis peu une version améliorée et au format 500 de son compresseur de studio COMP-54.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2 unités de large pour un seul canal... Je ne comprendrais jamais.
3
Taille des composants et/ou alimentation nécessaire.
4
Citation de songurubadin :
Taille des composants et/ou alimentation nécessaire.

Je suis sûr que tu peux faire encore plus court comme message en réponse à Bobywane!
L'alimentation n'est pas dans le compresseur, mais bien dans le boitier hôte qui l'accueil.
5
je ne parlais pas de l'alimentation a l'interieur du module, mais bien du fait que chaque slot a une tension/intensité déterminée et donc qu'occuper deux slots permet au module d'accéder à deux fois plus d'alim.
6
Hello,

Oui je me doute bien qu'il s'agit principalement d'un souci d'alimentation mais dans ce cas je trouve ça dommage de "gâcher" un emplacement dans un rack 500 (donc une entrée et une sortie) alors qu'il pourrait faire un rack classique 1U (ou deux, dans ce cas ça me dérange pas ^^). Ce serait un peu plus cher car il faudrait inclure l'alim mais chez Golden Age ça m'étonnerait que ça fasse passé le prix de la machine du simple au double (voir leur série demi-rack avec alimentation externe...).

Bref, c'est juste un point de vue. J'imagine que beaucoup trouveront le concept mortel malgré tout ;)