Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA-2A
Photos
1/30
Stam Audio Engineering SA-2A

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $990

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du LA-2A venu du Chili

  • 74 réponses
  • 28 participants
  • 13 745 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Un clone du LA-2A venu du Chili
Les chiliens Stam Audio Engineering viennent d’ouvrir les réservations de leur réplique du fameux compresseur LA-2A de Teletronix, baptisé SA-2A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on reconnait indéniablement le style du la2a au niveau de la façade de la bête mais cette marque est inconnue au bataillon je me demande ce que cela vaut j'ai rien trouver sur le net à leur sujet et vous?
3
Les tubes utilisés sont les mêmes, et ce sont des NOS...mais on ne sait rien de la marque. Allez, qui se décide et vient faire un compte-rendu? :mdr:h

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 15:11:43 ]

4
A l'origine la lampe utilisée pour "drivé" le panneau électro-luminescent
est une pentode 6AQ5. Je n'ai jamais entendu parlé de 6QCA, je ne trouve même rien sur ce tube ??

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:52:13 ]

5
Oui effectivement on ne trouve rien comme infos sur cette marque…
A voir .. et surtout écouter.

www.purplesheepstudio.com

 

6
faudrait voir avec plus de samples sur le site, du moins avec des réglages différents...
mais ça me parait déjà bien transparent et doux tout ça, et vu le prix ! :aime:
même si l'euro a bien chuté... :|

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 19:33:31 ]

7
Au Chili c'est le Peso Chilien la monnaie et ça vaut pas grand chose : 100000 pesos = 148,18€

D'où le prix ?
8
A aucun endroit sur le site ils ne parlent de la remise ??! ça fonctionne comment du coup ? :???:
9
De fait, la 6QCA cela doit être une faute de frappe? Actuellement sur le site je lis 6AQ5 à la troisième ligne, et 6QCA plus bas. Sur la page facebook ils parlent de la remise (en espagnol), pour les 100 premières commandes. Faudrait sans doute leur écrire avant, pour être certain. Dommage que le cours de l'euro soit si bas pour le moment (bête euro). Ils vendent en direct, ce qui divise assurément le prix par deux. Et dans un LA-2A il n'y a pas grand-chose, je pense que c'est la cellule optique qui coûte le plus cher.

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 22:30:50 ]

10
Hello everyone,

I wanted to clarify a few points.
First, as one of you said well, LA-2A uses 6AQ5 tube and as we. It was a misspelling of the webmaster. I will correct it tonight.
Second, as I know that a lot of people do not know of us outside local studios I offer 30 days money back guarantee if you are not satisfied with your purchase.

Last but not least, the pre-order price is 790 dollars, I will make sure to add it to the site.

Pre-order is available for the first 100 units, we have only 67 left now.

Greetings!!

Joshua

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 23:06:21 ]