Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 264 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
J'ai reçu la facture ce soir. Il me demande 495$ dollars. J'avais déjà donné 100$ en Avril. Ca fait 5$ dollars de plus que le prix final annoncé (590$)...

Je viens de lui envoyer un message.:(((
72
Cela reste pas cher... Faudra tester à l'écoute...
73
J'ai pas dit que c'était cher. C'est juste les 5 Dollars...c'est pas très correct de gonfler le prix 8 mois après.
74
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon SA 4000, aprés de 10 mois d'attente .Livré par Chronopost je n'ai pas eu à payer le moindre centime de taxe .
Je n'ai plus qu'à le tester ...

http://soundcloud.com/salamander-aka-virtualian

 

75
oh le bol pour la taxe ! cool pour toi :bravo:
fait nous un retour stp si tu peux ;)
76
Alors verdict?? :-D
77
D'après l'avis de thewindwaker ca à l'air d'être top comme machine :bravo:
78
Salut,

Reçu aujourd'hui et pas de taxe non plus à payer. J'ai fait quelques tests sur des pistes en tout genre, des bus batterie et des mixs entiers; je découvre ce genre de compression. C'est très agréable. Sur les masters, je trouve qu'on peut vraiment rentrer dans le compresseur sans abimer le mix. Bref, j'en suis qu'au stade découverte mais je sens que ca va me plaire!

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:23:19 ]

79
:bravo: Sinon Stam sort aussi le sa3a en plus de son u87 vintage
80
Reçu aujourd'hui, commandé en mars.
Chronopost un service de merde comme j'ai jamais vu, la médiocrité incarné, 2 semaines d'échanges ubuesques avec le service clients pour réussir à me faire livrer.
Payé 111€ de taxes douanières, 2 potars de ratio et attack n'ont pas été montés correctement ce qui fait qu'ils tournent dans le vide. :furieux::furieux::furieux::furieux:
Bref, un cauchemar.
Stam Audio je vais vous brûler.

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 00:01:14 ]