Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wa76 + wa-2a ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
1 wa76 + wa-2a ?
En fait, quand on lit les commentaires sur le WA76, beaucoup disent qu'il est aussi bon que le 1176ln, voire plus doux sur les voix, et que du coup le 1176ln est un peu "dur", mais possède cette "distortion" naturelle qui lui est propre, quand on le pousse dans ses retranchements, et qui a fait sa réputation.

Ma question est relative à l'association des deux. Ne vaut-il pas mieux associer un 1176ln (UA) avec un wa-2a (la dureté de l'un sera compensée ou associée à la douceur crémeuse de l'autre), ou bien je me trompe complètement et le WA76 + le Wa-2a au contraire se complète parfaitement, comme le 1176ln (UA ou Urei ) + LA2A (teletronix)

Je précise que l'association d'un 1176 et d'un LA2A est déjà connue, ce n'est pas le sujet.
2
Hello, je te conseille de passer soit par une solution DIY (un 1176 rev.D clone en mode limiter ratio 20:1, et attaque rapide pour les peaks, et un Teletronix LA2A DIY avec une compression d'environ 3-4db...).
Tu obtiendras bien plus pour le prix de ces deux copies chinoises. Sinon, chez UAD, juste excellent.
3
Tu veux parler uad hardware ou plug ?