Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Demeter COMP-1 Compulator
Photos
1/45
Demeter COMP-1 Compulator

Sujet piles ou transfo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 586 vues
  • 3 followers
1 piles ou transfo
bonjour,

je possède un demeter compulator que je branche en 9v avec l' adaptateur visual sound ( même que la rat )
j ai remarqué que la pédale s' allume même quand je ne branche pas les jacks d' entrée et de sortie, contrairement aux Boss
De plus il y a un "hiss" assez important qui disparait totalement quand je l' alimente seulement avec une pile 9v. La pédale ne s' allume alors que quand j' insere un jack en "in" et tout fonctionne bien
j' aimerai éviter de l' alimenter par pile pour des raisons économiques et pratiques
des avis ?
2
Les transfos à guirlande sont le meilleur moyen de se choper des Buzzzzz, et les piles ; Tout le contraire. Entre les deux, il y a les briques d'alimentation comme la Voodoo Lab power 2+ qui est de très bonne facture. Bien qu'elle coûte un bras, c'est un investissement rentable si tu as pas mal de pédales à alimenter.
3
Idem, je rejoint l'avis de mon prédécesseur..... Le vodoo lab fera très bien l'affaire...
J'ai aussi un Compulator mais il est racké dans un meuble. J'ai toute les alimentations de mes pédales sur un seul et unique transfos et non à découpage...ce qui est le meilleur moyen de chopé des buzz et autres parasites. C'est assez onéreux comme installation mais ça règle tous les problèmes d'alimentation.

L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt

4
merci, toi qui le compulator, as tu essayé avec et sans pile ?
avant d acheter une autre alimentation, genre voodoo lab, j aimerai etre sur que ça ne vient pas de la pedale, qui demande une alimentation type dunlop ECB002 ( ce que m a dit Demeter audio )car je n ai pas de probleme avec les autres
encore une fois je n ai pas de buzz, mais juste du souffle, et rien avec la pile
5
Bonjour, oui j'avais essayé mais j'avais constaté aucun changement. Que ça soit au niveau du souffle ou autre...Je pense que le problème vient de ton alimentation.

L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt

6
ok merci, je vais essayer autrement et je reviendrai faire part de mes résultats car j ai aussi eu ce probleme avec une alimentation Gator