Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zorg Effects Oppressor
Photos
1/7
Zorg Effects Oppressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Zorg Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 180 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Zorg Effects sort un compresseur guitare et basse

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 591 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Zorg Effects sort un compresseur guitare et basse
La marque toulousaine de pédales boutiques lance une nouvelle pédale de compression, l'Oppressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des possibilités qui semblent intéressantes dans un format compact, c'est toujours appréciable !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Allez, des encouragements pour mon copaing :-D
4
Quand ces jeunes GC "Guitaristes-Constructeurs" vont-ils enfin comprendre que la basse est un véritable instrument qui mérite une personne qui sache en jouer ? maintenant je comprends quand dans les jam sessions des types demandent un vrai bassiste de formation et pas juste un gratteux qui s'est mis à la basse.

Parce que là, désolé, le produit a l'air super, fabriqué localement qui plus est ce qui ne gâche rien, mais une démo destinées aux bassistes comme celle-là avec des vieilles cordes et un slap aussi approximatif, sans parler des lignes de basse elles aussi approximatives, ça ne rend absolument pas justice au produit puisque l'on ne peut pas se rendre compte de son véritable potentiel.

Sur Toulouse en plus ya des bons par là, on trouve un gars en jam jazz, on lui demande de nous montrer ce qu'il fait au niveau technique, slap doigts tapping mediator, les réglages qu'il fait de la bête vu que lui comprendra mieux ce qui doit être compressé ou limité, et voilou, quitte à lui faire cadeau d'une pédale.

C'est pour ça que je suis déçu de la nouvelle politique d'AF sur les tests de matériels relatifs à la basse, ça tire la compréhension de cet instrument, et sa culture, vers le bas en le faisant jouer par des guitaristes qui en ont une pratique plus que sommaire... ou qui en jouent comme des guitaristes.



Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

5
Tout à fait d'accord, sauf que dès fois t'as un tas de gens sur le dos en train de te demander une démo basse, un créneau de 4-5h pour faire ta démo guitare ET ta démo basse ET ton montage ET la com ET c'est les vacances de noël ET tout le monde s'est barré ET tu te dis "bon bah je vais faire avec les moyens du bord". Et pif paf tu fais ton truc en trois coups de cuillère à pot et au final le tas de gens qui te demandaient la démo sont contents et toi tu regardes ta vidéo sur Youtube en te disant: "merde c'est à chier, de toute façon sans instrument dans les mains et la pédale sous le pied on comprend plus rien à comment le compresseur travaille". Donc la démo de compresseur en vidéo, après un premier test, c'est pas trouver un bon bassiste qui va être le plus difficile...
6
(D'autant que je pense qu'il est un poil mou sur le slap et sans doute pas idéal pour la basse, mais bon, après les gouts et les couleurs...)