Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frederick Alonso Infinity
Photos
1/1
Frederick Alonso Infinity

Compresseur logiciel de la marque Frederick Alonso

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : The Infinity, un compresseur de mastering gratuit

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 643 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : The Infinity, un compresseur de mastering gratuit
Frederick Alonso aka BUTZ a réalisé un plug-in VST pour Windows qui reproduit un compresseur de mastering fonctionnant en Classe A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info.
C'est récup, et je testerais ça.... quand j'aurais 5min pour me remettre à la zic :??:
3
Flag, pas possibilités de tester avant un bout de temps mais très curieux d'avoir des retours là dessus !
4

Curieux de voir la future version hardware analo, aussi. Cela signifie qu'il a développé en modélisant ses composants, non ?

Be bop a loulou !

5
Ben oui, j'imagine.
:?:
6
Testé.
Il m'a fallu relire la new pour comprendre le fonctionnement.
D'ailleurs pas compris sur quel réglage on compare Grâce au swtich métalique, ceux 2s avant, ou le dernier bouton tourné :|

Il fonctionne pas mal. Et pour l'instant, rien de méchant à dire. Juste qu'il manque un gain de sortie pour être parfait.

Très bon plug pour l'instant :bravo: et il n'a pas à avoir honte face à une émulation API.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 17:06:58 ]

7
Est-ce que quelqu'un connaît les valeurs min et max des potards Attack et Release en ms ?
8
Non, désolé, je ne connais pas.
On voit quand même que le soft n'est pas fini : aucune valeur n'est indiquée, le switch argenté (absent du screenshot AF) dont on ne sait pas trop à quoi il sert...
Bon, l'absence de valeur bien identifiable permet de travailler comme sur certains hardware, à l'ancienne.
Sinon, je le trouve vraiment pas mal du tout. J'ai pas encore eu le temps de le tester à fond, mais le peu que j'ai pu faire, je l'ai trouvé vraiment convaincant.
9
Latest news:
At 02 February 2016 we finally had a successful run on Windows 64bit platforms!

infinityspecial.jpg

Des avis depuis cette release ? J'ai récupéré la v2 mais je n'ai pas encore testé.
Je me demande même si c'est bien la version 64 bits, je n'avais pas fait de dons à l'époque.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:33:11 ]

10
Pas encore testé, LoEnzo, tu viens de me l'apprendre ;)
Je m'etonne moi même de ne pas avoir été voir sur le site depuis fevrier...