Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH1000
Photos
1/16
Behringer Europower PMH1000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Problème avec PMH1000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
1 Problème avec PMH1000
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une PMH 1000 sur thomann il y a 1 an et demi pour sonoriser mon local de répétition.

Le problème est qu'à plusieurs reprises la table a fait sauter les plombs du local conséquence fusible grillé. J'ai acheté le fusible mais à chaque fois tout saute. Concernant la prise, la table était branché seule sur une prise en état de fonctionnement (pour avoir accueillie divers amplis sans problème).


J'ai déjà renvoyé la table chez thomann qui m'en a fait parvenir une neuve et là même problème.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ...

Cordialement

romain
2
Si elle est neuve, c'est que ça ne vient pas de la table.
Peut-être de la prise? Le disjoncteur?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Oula , c'est chelou :8O: ...
moi en tout cas j'en ai achetée une pour tourner en duo , et au bout d'un an pile... elle m'as pété 2 fois a la gueule...soit aprés une 50taine de concerts et autant de répets... le premier coup c'est la puissance qui a dégagé , et le deuxième , il semblerait que ce soit l'alim ... donc voilà . j'achèterai plus beringher...le deuxieme coup je l'ai meme pas fait réparer , ça m'as saoulé , j'ai acheté HK ... plus de soucis.puis vu le prix , la beringher je la considère comme "rentabilisée"...(sic)

mais bon ,je suis pas convaincu que ma réponse va te faire avancer sur ton problème ...dsl .

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

4
Je pense que depuis ton problème est résolu mais sache que je possède une table amplifiée Behringer depuis septembre 2008, je répete 1 fois/semaine(4h) et tout va bien et sans le moindre problème. peut-être le petit clac! à la mise en route mais c'est du détail car même dans les autres marques c'est souvent pareil.
si le fusible est adequate, vérifie les instruments et cables que tu y connecte, car je crois comprendre que ça ne viens pas de l'installation.
A savoir aussi que chez Berhinger le matériel ne pète pas comme ça !!
il y a toujours une cause qui ne vient pas souvent du constructeur, alors....
je m'arrêterai là !