Behringer Europower PMH880S

Tous les avis sur Behringer Europower PMH880S

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

4.0/5
  • ditoflintditoflint

Behringer Europower PMH880SPublié le 19/02/07 à 05:58
    Bonjour , Laissez moi vous parler de la PMH880S . c'est une console que j'utilise depuis 1 an .
    elle possède une estétique sobre , l'ennsemble des boutons sont bien élaborés, sa connectique est superbe , l'amplification 2 x 400 watts suffit amplement dans la plupart des cas .

Behringer semble s'être appliqué à mettre au point une console portative robuste, et très polyvalente ,vous aller retrouver sur cette console toute les caractéristiques d'une console nettement plus dispendieuse, et sa versatilité est françhement surprenante.

Ce que j'ai aimé le plus sur cette console, est sa capacité à vous fournir à peu près tout les arrangements sonore possible pour bien chanter, que ce soit au niveau de ses deux contrôles d'effect que vous pouvez appliquer simultanément! , oû bien , son fameux système de controle du ( feedback ) le FBQ , son entrée séparé pour le ( monithoring ) ses huit canaux donc deux canaux stéréo avec,soit une connectique de tipe XLR oû bien Jack 1/4 , son alimentation fantôme 48 volt pour vous permettre d'alimenter un microphone électrêt, son égalisation sonore à sept bandes, tout y est , noubliez pas comme je le mentionnait tantot , cette console est stéréo.

J'ai , par contre remarqué le coté plutot fragile des boutons,il me semble que Behringer aurais dû apporter un soin plus efficace pour la doter de boutons un peu plus solide , ont sent au toucher , que cet aspect est un peu négligé car, quand vous bougez les différents boutons , vous sentez qu'il est ,, comme si il y avait un jeu anormal , bref , a part cette constatation je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cette console.

J'ai eu en ma possestion , plusieurs autre modèle de consoles au fil des années, donc une console shure de 100 watt RMS avec reverb mécanique à ressort , une phonic 1212a que j'ai couplé avec un dsp2024p, mais j'avoue qu'aucune de ces solution n'égale la simplicité et la robustesse de ma console pmh880s.

Quand au rapport qualité/prix, pour 520.00 $ Canadien tax inclus , je n'ai pas vu grand chose sur le marché qui pouvait rivaliser avec Behringer sur ce point, Chapeau !!! .

En toute françhise, je n'ai qu'un mot à dire , ABSOLUMENT . Et oui , oui , oui , je referais ce choix sans hésiter

Pour terminer , je tien à ajouter , Behringer nous a pondu une console portative de belle facture , simple d'utilisation et très puissante, je possède aussi un amplis Behringer ep1500 donc je me sert couplé à un subwoofer 18 pouces passif pour accentuer mes basses , et que je contrôle directement de ma console une chose que je ne pouvais pas faire avant avec mes autres produits.