Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP2000
Photos
1/23
Behringer Europower PMP2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Retour in ear et table amplifiée PMP 2000

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 659 vues
  • 2 followers
1 Retour in ear et table amplifiée PMP 2000
Bonjour

j'aimerai savoir si il est possible de connecter un retour in EAR dans la table de mixage europower PMP 2000 ?
et si oui, ou faut il connecter le retour in EAR !

par avance merci de vos eclaircissements !!

cordialement et musicalement

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 14:02:29 ]

2
Bonjour,

A priori, plutôt sur la sortie "Monitor", en y intercalant un ampli casque, bien sur.
3
Bonjour

merci Slapotarzed de cette réponse, sans ampli casque cela n'est pas possible je suppose ?
Est ce que ce genre d'ampli casque suffirait à cela ? https://www.thomann.de/fr/millenium_ha4.htm
et par les sorties preamp outputs (left/mono et right) ce n'est pas jouable ?

merci de vos réponses

cordialement
4
Disons qu'habituellement, on a un mix spécifique pour le/les retour(s), différent du mix de façade.
Ce que permet la sortie monitor et pas la sortie preamp outputs, qui reprend le mix de la sortie principale.

A cette réserve prêt, il est possible d'utiliser cette sortie.

Ensuite, l'ampli de casque cité peut faire l'affaire. Soit avec un cable Jack mono TS-TS sur la sortie monitor.
Soit avec un cable 2 jack TS (mono) vers un jack TRS (stéréo) sur les sorties preamp outputs.
5
Merci Slapotarzed de tes réponses !!

je profite du coup de tes lumières pour poser une autre question !! avec cela: LD Systems MEI 1000 G2 Bundle (https://www.thomann.de/fr/ld_systems_mei_1000_g2_bundle.htm?ref=prod_rel_347065_4)

ai je toujours besoin d'un ampli casque ?

et comment faire pour le connecter à une table amplifiée PMP2000 ?

merci par avance, la musique c'est mon truc mais le son, c'est une autre histoire !!

cordialement et musicalement

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 13:13:34 ]

6
Non, pas besoin d'ampli casque avec ce dispositif in ear sans fil (l'ampli est compris dans les boitiers).

Pour le branchement, ça se branche de la même manière qu'un ampli casque, cf. Mon message précédent.
7
Ola Slapotarzed, j'ai essayé mais rien sur mon retour LD Systems MEI 1000 G2 Bundle !!

il est bien allumé, j'ai bien branché un jack de la sortie monitor de la PMP2000 sur le MEI 1000 (en jack ou xlr) mais rien pas de son et les voyants du MEI af L et R ne régissent pas (j'ai bien mis du volume a monitor sur la pmp 2000 et sur le MEI mais nada, je ne comprend pas pourquoi rien ne sort (j'ai testé uniquement avec du son branché de mon téléphone sur la pmp 2000 !!

tu aurai pas une idée ?

cordialement
8
Tu as bien monté le potard Mon(itor) sur la tranche concernée ?
9
ReOla

en fait j'aime pas rester sans trop comprendre alors j'ai encore et encore retenté et au final ca marche
trés bien comme préconisé par Slapotarzed (Grand merci à toi) je sais pas pourquoi tout à l'heure cela ne voulais rien savoir !!

Donc problème réglé !!
Au cas ou cela peut servir à d'autres !!

Ma table de mixage amplifiée "Behringer PMP 2000"
recoit le retour line EAR sans fil "LD Systems MEI 1000 G2 Bundle"
par la prise Monitor en façade de la table de mixage et connectée
sur le retour EAR sur la prise Right à l'arrière du retour
(important de brancher sur la Right sinon le signal passe pas, en tout cas chez moi)

que la musique soit

cordialement et musicalement