Torque T100GA

Tous les avis sur Torque T100GA

4.0/5
  • GilesGiles

Torque T100GAPublié le 15/12/06 à 18:16
    Je l'est depuis 4 ans, ce pack m'a rendu beaucoup de services...
    Acheté 200€ d'occas a l'époque, elle ne m'a jamais laché, le son est correct pour ce que c'est et la soliditée vraiment béton!
    Bref un petite sono simpa a condition de la trouver dans les 150 euros d'occas et en bon état (la mienne est en meilleur état que celle de la photo ^^)
  • magicsticksmagicsticks

Torque T100GAPublié le 14/08/06 à 20:19
    J'utilise cette sono depuis 2 ans , comme retour durant les repetes.
    Etant batteur , je mettait 3 sm 57 devant les amplis de mes gratteux et je reservait la derniere entrée a la voix via une tablette de mixage

Avec les enceintes fournies avec le resultat est honete , propre , les médiums sont propres et ressortent assey bien , les aigues sont trop criards , les basses etonantes pour le type d'enceintes ( 2*10" et tweeter)

C'est un systeme vraiment pratique , et le rapport qualité prix est plus qu'honnete ( bien que ce soit du vieux materiel ):250 euros avec les 2 enceintes
    J'utilise cette sono depuis 2 ans , comme retour durant les repetes.

, j'etais d'ailleurs sur le cul lorsque mon frangin a mis via un pc du rap et de la techno bourée de médiums ,( je n'avais pas ce résultat avec de la musique plus complexe et plus riche en basse et en aigues )

L'aspect exterieur et la finition sont pas mal ( sky )

Je mets 8 car les aigues ne sont pas top , mais a ce prix la , on ne peut pas avoir le beurre , les euros du beurre et les nibards de la cremiere