Yamaha EMX2000

Tous les avis sur Yamaha EMX2000

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

5.0/5
  • Jmm061048Jmm061048

Yamaha EMX2000Publié le 31/03/08 à 23:24
    J'utilise cette table depuis plusieures années tous les WE
    Bonne puissance, simple a utiliser, très, très complete, bon son et bon effet
    j'ai essayé soundcraft spirit (moyen), behringer (nul), mackie (trop chèr)
    rapport qualité/prix inégalable à mon sens, jamais la moindre panne
    a refaire oui,oui mais une non amplifiée car je travaille maintenant avec des enceinte active DB technologies
  • gdyetigdyeti

Yamaha EMX2000Publié le 28/10/07 à 15:44
    J'utilise cette table depuis 2 ans pour sonoriser un groupes guitares acoustiques + voix. J'apprécie d'avoir un ensemble mixage + ampli dans le même appareil. Cela est bien pratique pour les différents transports. Les effets intégrés (reverb, echo) sont égalements bien pratiques. Je n'utilise pas l'égaliseur intégré car il n'améliore pas sensiblement le son à mon gout et provoque un léger souffle quand il est activé.Couplé à das enceintes YAMAHA S115V cela suffit amplement pour des concerts dans des salles de 100 à 200 personnes. le traitement du son est excellent et correspond bien au son que l'on recherche. La table de mixage est souvent négligé dans la chaine de traitement du son et on trouve souvent des salles pré-équipées avec des tables beaucoup plus chère que la notre et qui on un rendu tout à fait médiocre. Je referai ce choix sans hésiter.