Yamaha EMX512SC

Tous les avis sur Yamaha EMX512SC notés 4/5

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

4.3/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lauke_luxlauke_lux

Petite console pratique pour bars et répés si vous n'avez pas besoin d'enregistrer en multipistes.

Yamaha EMX512SCPublié le 10/03/24 à 09:00
    Utilisation en salle repé, pour petits concerts et animation de soirées amicales dehors, depuis 2012 déjà
    Apprécié : simple d'utilisation, matériel Yamaha : increvable, fonction compression sur les 4 premiers canaux
    Moins un réglage de balance L/R par canal aurait été sympa,donc pas possible de créer un image un peu plus spatial, mais en bar on s'en fiche pas mal en fait...
  • Ted MartinTed Martin

Très bien mais refroidissement trop perceptible à faible volume

Yamaha EMX512SCPublié le 16/04/17 à 09:56
    3 photos
    Bonjour,
    Ancien possesseur d'un Yamaha EMX 640, je suis un peu déçu par le bruit de la ventilation trop perceptible à mon goût !
    Évidemment, dès qu'on envoie, puisque la puissance et la clarté du son sont bien là, ça ne s'entend plus !
    Petite, solide et légère (8kg), elle propose une sélection de 16 effets SPX Yamaha, incluant réverbération, écho, chorus, flanger, phaser et même distorsion, afin d'agrémenter votre mix final. Les effets SPX Yamaha sont largement reconnus pour leur qualité sonore.
    Cette console amplifiée est donc un bon choix pour une petite formation.
    Bonjour,
    Cette console amplifiée est donc un bon choix pour une petite formation.