Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamHub TourBus
Photos
1/16
JamHub TourBus

Console analogique de la marque JamHub

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet JAM HUB

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 26 818 vues
  • 27 followers
1 JAM HUB
 Très bonne idée mais on se fait encore voler niveau tarif comme dab
                                       
                                            
2
Ah bon ?
Tu voudrais qu'on te le donne ?
3
bravo Assez d'accord avec Lylo, le tarif est même hyper alléchant pour un produit avec autant de possibilité! En euro, ca donnera 208, 309 et 487 euros. bien sur, l'importateur en profitera et on peut rajouter une cinquantaine d'euros à chaque produit, mais la encore ca reste plus qu'intéressant je trouve, dans la mesure ou la qualité des préamps et tout le tralala suit. mrgreen

A suivre donc!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

4
En groupe ok... mais le batteur dans tout ça ?
il tape sur des coussins ? eek

5
ça permet d'enregistrer la batterie proprement sans repisse de guitare.
Mais ça, j'arrive déjà à le faire avec un ordi et une presonus 8 entrées (OK, chaque musicien ne peut pas se faire son propre mix)
6
 
Citation :
l'importateur en profitera et on peut rajouter une cinquantaine d'euros à chaque produit

avant de parler de l'importateur qui doit aussi payer les frais de transports et de stockage, penses a l'etat (tu sais bien la bande de comiques qui veut nous imposer sa vision des choses)  qui prend 20 % (et augmente le prix final d'autant) pour juste ouvrir ses frontieres, le distrib ne va pas les payer pour toi, alors il les repercute sur le prix final.

penses y avant de conspuer le distributeur (le plus souvent un gars seul et ses 3 salariés) qui marge au final assez peu.



7
je trouve le concept assez intéressant, entrées jack en stéréo, possibilité d utiliser XLR et jack en meme temps, çà l'air bien réfléchi comme truc

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
Mmmhh : ça a l'air d'être un bon produit...
Une petite chose : Comment on y branche des instrus stéréo ? Il faut utiliser 2 pistes à chaque coup ?
Concernant son prix : https://www.baguetterie.fr/p31841/JAMHUB_TOURBUS_-_7_SECTIONS_USB_SDRAM_RECORDER/product_info.html
9
Citation de Mahaous :
Une petite chose : Comment on y branche des instrus stéréo ?

Il s'agit d'un système pour répétitions, pas pour du def, de mon . de vue, reprendre chaque instrument en mono est suffisant (pour peu que l'on puisse les pan potter!)

Citation de guitopati :
En groupe ok... mais le batteur dans tout ça ?
il tape sur des coussins ? eek

Le batteur? Il s'électrifie! (batterie electrique)

J'ai une autre question: et le chanteur dans tout ça? il murmure?
10
Citation de fabn :
Le batteur? Il s'électrifie! (batterie electrique)

ouais j'y ai réfléchi qu'après coup, mais c'est encore un sacré investissement, à moins de taper dans l'entrée de gamme, et avoir une petite batterie de répèt quoi.


Citation de fabn :
J'ai une autre question: et le chanteur dans tout ça? il murmure?

là par contre c'est un vrai problème, mais bon la voix est quand même moins puissante qu'une guitare électrique (branchée évidement mrgreen )

Citation de fabn :
pas pour du def

eek du quoi ????