< Tous les avis Allen & Heath GL2800-32
Allen & Heath GL2800-32
Allen & Heath GL2800-32

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GL

ricaud67 ricaud67

« mixer allen heath GL 3300 »

Publié le 19/05/17 à 20:40
quant a la critique de la marque je pense que pour la dénigrer il faudrait avoir déjà une experience dans la sono en orchestre ma premiere table était une soundcraft
je pense que j'étais parmi le premiers en france a en posséder une celle ci venait de londres et était une console d'enregistrement avec 4 sous groupes et pas de volume general année 1969 en france on connaissait a peine les frivox ou MI etc.. après 3 soundcraft qui étaient fiables et bonnes je suis passé sur hallen avec une systeme/8 et la la grosse difference des les premieres minutes un son d'enfer avec une sono Gauss et un orchestre de 12/14 éléments donc pas de machines mais des musiciens râleurs qui veulent avoir leur son naturel reproduit dans la sono spécialement les cuivres et les chanteurs très exigeants et depuis 1985 a ce jour je suis sur Hallen et très satisfait spécialement avec la CMC 24 en avance de 10ans a l'époque qui se branchait déjà sur ordi
aujourd'hui je travaille encore avec la GL3300 en ayant essayé quand même d'autres des midas gamme équivalentes bien sur ainsi que shure etc...ce qu'il faut savoir
la table OK mais ce qui compte c'est ce qu'il y a au bout
et je peux dire que même avec une table de moyeb niveau si on branche une Cristian L ou une adamson ça sonne tjrs mon dernier concert je l'ai fait avec ma table et une sono MEYER SOUND un son d'enfer malgré une allen heath
donc faut d'abord avoir le matos et savoir régler une table etre musicien connaître les instruments a fond et jouer en live nous sommes en 2017 et je tourne tjrs avec une GL3300 j'ai 50 ans d'experience
alors dire que Hallen est un bas de gamme faut d'abord être a la hauteur avoir le matériel adéquate et de l'expérience ainsi que de l'oreille car sonoriser des machines ou des vrais musiciens ce n'est pas le meme job
a bon entendeur