Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS-R24
Photos
1/69
Allen & Heath GS-R24

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS

Sujet Petite question sur l'utilisation possible de la GS-R24

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 17 696 vues
  • 18 followers
1 Petite question sur l'utilisation possible de la GS-R24

Salut à tous!

 

Ma question pourrait en faire frémir plus d'un, mais je préfère la poser quand même.

Je voulais savoir si l'ajout d'une carte d'interface en firewire et ADAT permettra de la brancher directement sur un ordinateur afin d'enregistrer directement les pistes audio (ce qui voudrait dire qu'il y a des convertisseurs intégrés à la console) et d'en avoir un retour sur la console pour le mixage, ou si il faut absolument passer par des convertisseurs externes en rack ?

N'ayant rien vu ni lu sur cette possibilité je vous pose la question.

Merci donc de vos réponse, j'espère avoir été plutôt clair icon_biggrin.gif

Afficher le premier post
41
Ouaip pour le converto RME j'avais pas vu ...

Ben c'est sur à ce prix là ça calme:(((

Mais bon perso je serai plus sur ce type de solution que le Focus..
Mais comme je n'ai pas les thunes ni pour l'une ou l'autre solution...

(peux toujours dire ce qu'on préfère, ça coute queue dalle :pong: )

Je vous ferai de plus amples retours sur mes essais la semaine prochaine...Là faut que je me sauve pour allez installer le matos pour les prises de ce soir...

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 14:48:40 ]

42
43
44
J'ai reçu la table en test.
Elle est jolie, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant...Je teste l'année prochaine :mdr:
45
Ah, là, je suis très intéressé!!!!
des news, vite
46
Le test sera bientôt terminé, encore une semaine de patience !
47
Bonne nouvelle!!!
48
Les semaines sont longues chez AF...
49
De fait...cette table est excellente, et propose à un prix certes sérieux mais malgré tout contenu de réelles qualités. Les faders motorisés sont très silencieux, avec un excellent feeling. J'ai eu du plaisir à bosser sur cette console. C'est très différent d'une console numérique. Je ne suis pas du tout pour la guéguerre analogique/numérique (on peut faire du bon boulot de mixage avec les deux technologies), mais en termes de plaisir, il est plus plaisant de bosser sur cette console que sur un modèle équivalent en numérique.
Les égaliseurs sotn très (trop?) propres, la qualité des convertos est excellente.
50
Salut à tous,
je viens de m'acheter la ZED R16, les pré-amplis et EQ sont apparemment que sur la GS-R24, ce qui est un des principaux atout pour une console.
Donc, les plus sont:
Fader 100mm motorisé.
6 aux au lieu de 4.
autre chose?
Il y a un écart de prix énorme entre ces deux table.
Pensez vous que la différence de prix est justifié?
Merci d'avance pour vos réponses