Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS-R24
Photos
1/69
Allen & Heath GS-R24

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS

Sujet Essais

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 176 vues
  • 6 followers
1 Essais
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un l'a essayée sur pts 9?

Qu'en pensez vous?

Musicalement vôtre.
2
Alors ? Personne n a testé la bête ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
diamond studio a pau 64000 tel 0559272091 gsr24 au studio depuis 8mois tres bonne table beaucoup de fonctions tres bon preamplis et la sortie a lampes enregistrement sur proo toul l'analogique et le numerique depuis ma table genial plusieurs cd fait au studio le pied tres tres bonne table et quel son**** suis tres heureux de mon achat ne pas oublier la tres belle geule du matos**** des sorties et plus que plus*** tout pour rever et travailler dans les reve les plus fous achat sans regret musiqualement votre a plus........et merci audiopole tres sympas pour tout.
4
tout pareil que toi, quel son elle a ste table … c'est précis, large, actuel,
tous mes périfs branchés dessus, un routing incroyable, perso j'ai opté pour la carte analo avec de bons convertisseurs plutôt que la carte numérique.
c'est pas donné le joujou, mais quand on l'a c'est ….. indescriptible.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 15:36:52 ]

5
Je l'a reçois aujourd'hui.
Promis, la semaine prochaine je vous en dirai plus.
6
jeffala un retour?

A goal without a deadline is just a dream.

7
Bonsoir,
Est-ce qu'un heureux possesseurs de la bete, version avec les faders motorisés, pourrait me dire si l'intégration marche bien avec ableton live? j'ai lu que çà marchait pas super avec sonar, donc peut etre qu avec ableton live c'est pas top non plus? je parle surtout de la partie faders motorisés donc ...
merci d'avance

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web