Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS-R24
Photos
1/69
Allen & Heath GS-R24

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS

Sujet Toft atb ou gsr24 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 7 365 vues
  • 8 followers
1 Toft atb ou gsr24 ?
Salut les gars ...
Alors à votre avis ??? Qui l'emporte ???
À vos marques !!!
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Afficher le premier post
21
Hé bien si elle peut être utiliser de cette manière la elle est vraiment polyvalente alors ^^
Cependant je ne sais pas si , pour apprendre, ce soit la console la plus "simple".

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

22
Certes :)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
23

Je sais bien les zamis c'est pour ça que je l'avais préciser dans mon 1er post. La Toft me semble bien à tout point de vue. Mais je vais aller jeter un oeil chez Amek.

Pour info les direct out de la console seront directement envoyés vers 2 UA Apollo 16.

 

 

 

Chunkyheels
24
Bonne idée ! Juste un petit quelque chose encore, qui dit vielle console dit maintenance et ,parfois, beaucoup de maintenance. Donc il faut bien tomber.
C'est pourquoi une inline "récente" type toft est plus fiable, mais 4x plus chère ^^

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

25
je plussoie ce qui a été dit ici.

Possesseur aussi d une GSR-24 (sans faders motorisés, mais c'était un choix), je ne peux que réaffirmer ce qui a été dit plus haut.

Le gros avantage (si on prend la carte firewire) est d'avoir un tout en un mais clairement c'est une solution qui ne réprésente pas forcément la "base de la MAO". Mieux vaut prendre une bonne vieille table mackie 24 pistes 8 bus, une carte son. Certes le son ne sera pas à la hauteur, mais si c'est pour une utilisation à titre d'enseignement la qualité sonore passe peut-être au second plan alors que le budget lui va rester certainement au premier plan. Je parle de prendre une mackie mais toute autre table inline fera l'affaire.
La solution tout intégrée GSR fait quand meme un peu figure d alien au pays de la MAO standard et c'est peut-être pas la meilleure des bases à donner, genre si tu veux faire apprendre aussi à connecter une carte son à une table de mix par exemple ...
A bien voir les besoins
PS: je viens de poster un avis sur la GSR-24 vu qu'un afien me l'a gentillement demandé!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:55:38 ]

26
Bonjour à vous peut on connecter une Appolo en Adat sur la grs24 elle n est plus dispo que chez algam,arrêt de fabrication :-)) merci de vos reponses