Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS-R24M
Photos
1/188
Allen & Heath GS-R24M

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet GS-R24M AVEC LOGIC PROX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 4 followers
1 GS-R24M AVEC LOGIC PROX
Salut à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner les fader motorisé avec logic prox, quelqu'un connait la manip? Merci d'avance.
2
Est-ce que tu as essayé me MMC ? (Midi Machine Control) ?
3
Oui,il est dans l'onglet et j'ai coché transmettre. pour le moment, de la table à logic, ça fonctionne mais en retour , logic ne commande pas les faders. es ce qu'il y a un bouton ou une manip a faire sur la table? Super merci d'avoir répondu aussi vite.
4
Je l'ai eue en test à sa sortie, donc je ne me souviens plus. Il me semble (de mémoire) que suivant le soft utilisé, on devait appuyer sur des boutons et faire défiler pour rester sur le preset utile...Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus (je me souvenais du MMC à coup sûr, mais hélas ce n'est pas tout frais...).
5
Merci Roland pour tes réponses, j'ai essayé pas mal de chose mais sans succès, si une personne utilise cette table avec logic prox, je suis preneur. Pour info, j'ai commencé pour la ZED-R16 que j'ai toujours et malgré que tout le monde dit qu'elle a les même préamp, la gs-r24 est vraiment meilleur au niveau son.
6
Oui, clairement, c'est une chouette console, quasi unique dans cette tranche de prix.
7
Salut,
Que valent les convertisseurs de cette console? Par exemple par rapport à une antelope orion ?