< Tous les avis Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Franck Cascalès Franck Cascalès
Publié le 09/10/07 à 22:32
A éviter de toute urgence, je suis à ma 3éme 3242 fx depuis 3 ans, sans compter celle d'avant qui était la 3242 mx.
3 pannes indantiques le coté droit qui se met en distortion, pourtant la table ne sort pas, elle reste constament en place, donc aucune manipulation inadéquate.
Par contre si le matériel ne fonctionne pas trés bien, la garantie marche à merveille.