< Tous les avis Behringer Eurorack UB1222FX-Pro
Behringer Eurorack UB1222FX-Pro
Behringer Eurorack UB1222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

didiquette didiquette
Publié le 22/12/07 à 18:36
Console rackable ce qui lui donne beaucoup d'allure pour les voies bus aux autant lire la notice.
Un ensemble d'effets est intégré et plutôt réussi ! les mauvaises langues ou pseudos puristes
qui n'ont pas connu les consoles de mixage grand public des années 80 parlent de souffle ! savent-ils au moins utiliser un trim d'entrée ?

Config globale vraiment bien pensée et fonctions usuelles parfaites. Il ne s'agit pas de juger une console SSL d'un studio pro. nous sommes dans un domaine pratique et même initiatique simple mais efficace !
Le manuel est clair

Elle répond correctement en equalisation et bien géré le souffle est dérisoire car nous sommes
je répète dans le domaine grand public de qualité!les Beatles ou les Stones s'en foutaient d'ailleurs complétement, il faut savoir si la musique passe après la technique !

J'en possède 2 et ai réalisé des produits finis maison à petit budget je défie quiconque de me dire sur qu'elle console cela a été fait pro ou semi !
Le repproche serait (sur ce modèle) j'avais qu'à acheter au dessus ! le manque de départs ou autres inserts et bien sur les boutons minuscules qui demandent des doigts de fée;
Je referai strictement le même choix car j'ai connu la période REVOX en mono avec la technique piste sur piste et là oui !! le souffle était présent comme à Ouessant par mer déchainée !