< Tous les avis Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Gabrioche Gabrioche
Publié le 22/09/07 à 04:08
Voir les autres avis pour les caractéristiques.

C'est évidemment un console assez complète pour tout amateur. Y'a des p'tits effets bien pratiques. Assez de possibilités de sorties/entrées auxilières. C'est idéal si vous avez de 4 à 6 instruments ou équivalent (plus que ça allez voir les autre modèles de la série, voire les autres marques.)

C'est plutôt simple. Les effets sont faciles à utiliser. Pareil pour les eq. Utilisation standard pour une console du genre. Parfois besoin de se référer au manuel mais en général j'ai rien à reprocher.

C'est parfait pour un usage amateur.
Il y a pas mal de souffle si on abuse des effets mais personnellement, ça me dérange pas trop, je ne fais pas d'enregistrements HQ et les effets sont plutot pratique et utilisables. Pour les eq. même chose: c'est pas professionel mais correct pour usage amateur.

Je crois ne vraiment pas avoir été chanceux avec cette console. J'en ai d'abbord achetée une sur eBay mais j'ai reçu une console déffectueuse (perte totale après l'avis d'un technicien.) Un marchant m'a ensuite proposé de lui la donner pour les pièces et il m'en vendrait une usagée pour vrament pas cher. Celle-là était déffectueuse aussi, une des entrée était muette. c'est toujours celle-là que j'utilise. Je dois dire que tout le reste me satisfait et le rapport qualité/prix est excellent (c'est fabriqué par des petits chinois.) C'est à priori une bonne petite console d'entrée de gamme mais je ne referais pas ce choix, je ne fais plus confiance à Behringer.