< Tous les avis Behringer Eurorack UB1222FX-Pro
Behringer Eurorack UB1222FX-Pro
Behringer Eurorack UB1222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Publié le 17/12/07 à 21:59
Behringer, en voilà une marque sujette aux polémiques... mais qu'il sont exigents tous ces passionnés!
et si notre uli national avait décidé de faire comme tout le monde et de vendre ses produits 4*plus cher?
c'est vrai qu'une table de mixages a effets interne pour 200billes ca fait douter, et pourtant, au risque de contredire le monde entier, moi je trouve que la qualité de cette table et meme de bien d'autres produits behringer est plus que bonne, les potentiomètres m'on l'air très corrects et les effets, ah les effets, c'est sur qu'il ne valent pas grand chose comparé à ceux proposé par roland! oups mauvais exemple! car effectivement, les algorithmes des effets numériques behringer sont signé roland!
Bon, allez qu'on se rassure, on pourra toujours critiquer a souhaits notre marque allmano-chino-esclavoise préféré car behringer, c'est avant tout de la copie de matos cher qui marche et donc par conséquent pas de réelles études des cartes. Ah ba c'est sur que quand la conception a été faite par paul, et pierre, ca coute moins cher a jaque de faire la meme chose!
allez bisous tout plein moi j'aime beaucoup cette petite marque et encore plus ceux qui la déteste! @+

C'est une petite table tres simple!
plein de fonction et quelques gadjets rigolos
le manuel est tres bien fait

-je n'ai pas encore réussi a voir a travers, elle ne doit donc pas etre tres transpartente...
-a en croire les autres com, j'aurais pu me secher les cheuveux avec tel'ment elle introduisait de souffle et sur ce point, j'avoue que je suis très décu, car si j'avais compté sur elle j'aurais encore les tif humides
-l'equalizer des tranches est pas mal, le 7 bandes en sortie est tres rigolo avec son sytème a diodes qui clignote avec le son, le concept est exellent, mais pas tres utile sur un 7bandes

Moi je trouve tres bien!
c'est déjà tres bien que ca soit pas cher!