< Tous les avis Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

nicolasdu25 nicolasdu25
Publié le 16/05/07 à 13:36
Cible : Les débutants
Rackable en 19", belle a voir, très simple de prise en main et d'utilisation, fiable dans le temps, bon rapport encombrement possibilité, très pratique la sortie MONITOR seule,petits reproches quant au processeur d'effet intégré qui manque un peu de puissance, une piste de plus en jack ne serait pas de trop non plus
!

Configuration extrêmement simple toutes les fonctions sont très simples d'utilisation le manuel est clair

Console assez transparente même si les pré-amplis micro manquent un peu de course dans le gain, le processeur d'effet intégré apporte du souffle raisonnablement l'équaliseur est très pratique et n'apporte pas de souffle !

Bonne table pour les débutants et les petits groupes qui souhaitent avoir du matériel correct sans casser la tirelire ! rapport qualité/prix très bon même si l'arrivée des nouvelles séries va le faire baissé ! mieux vaut ne pas trop trainé pour acheter ce modèle sinon il sera plus avantageux de prendre une XENYX pllus récente sauf si bien sur le coté noir n'est pas apprécié !