< Tous les avis Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

gregzerozero gregzerozero

« Une bonne table pour un groupe  »

Publié le 03/11/11 à 17:10
Elle a toute les caractéristiques que l'on attends d'une table, 10 entrées XLR avec equa paramétrique, filtre 80hz, possibilité de sous groupe, mute et tout le reste. Elle est vraiment complète pour la scène on a toutes les options possibles et imaginable, et en plus elle est rackable. Je comprends pas les utilisateurs qui mettent des mauvaises cotes dans cette sections caractéristiques, j'ai une autre table yamaha et soundcraft pour l'enregistrement et elles n'ont pas autant de possibilité que celle ci, que ce soit en retours, distribution des haut parleurs et réglages.

Pour ceux qui ont déjà utilisé des tables de mixage, ils ne se sentiront pas en terrain inconnu, pour les autres c'est vrai qu'il y a beaucoup de bouton.
Le manuel est clair, je l'ai lu.

Je l'utilise uniquement pour des répèt et du live, minimum 4h par semaine et la qualité de son est très largement suffisante. J'ai lu beaucoup de problème de souffle chez les utilisateur mais je dois dire que le bruit de ventilateur des autres amplis passent au dessus. Une chose est sur ce n'est pas une table faite pour enregistrer en studio, c'est vraiment dédié au prestation. L'equalisation est efficace, les effets sont comme ceux des autres tables, c'est jamais exceptionnel mais ca dépanne pour épaissir un peu des percus ou des voix

Je l'ai acheté en occas il y a plus de 2 ans et je n'ai jamais eu un poblème avec, je suis tres satisfait de cette table pour son prix.
J'ai 2 autres tables de bonne réputation que je ne sort pas en live car pas assez de pistes (chant, basse, guitare, percus, synthé et batterie ça fait pas mal de pistes) et pour ne pas les abimés et de toutes facon le public n'entendrait pas la différence avec le bruit des concerts