< Tous les avis Behringer Xenyx 1002FX
Behringer Xenyx 1002FX
Behringer Xenyx 1002FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Publié le 19/07/07 à 02:19
Table de mix de bureau ideal pour les petit home studio
Elle dispose de deux pistes avec entrès XLR avec possibilitée d'alim fantome ou entrèe jack, ces deux pistes sont les plus completes car disposent d'un master, un gain, une equalisation 3 bandes, d'une balence, d'un bouton low cut et d'une potard effet.
Les quatres autres pistes sont des pistes stereo avec master, balance, reglage d'effet et une sorte de boost de gain.
Sinon, il y as un petit multi-effet non parametrable basic et pas trop utile.
Le seul point qui m'agace sur cette machine est qu'elle est presenté comme une table 10 entrée ce qui est faux, elle dispose de deux entrée normale et de quatres stereo et chez moi, quatre stereo, ça fait pas huit entrées...d'ou la note, non mais!!!

C'est simple et fonctionel, le manuel est amplement suffisant et clair, pas de problème de ce coté-ci!

Elle est tellement transparente que l'on voit au travers;) (il y as un truc branché la???)
Pas de gros default donc, tout marche plutot bien si ce n'est le soufle si on pousse tout a fond mais avouez que c'est pas tout les jours non plus.

J'ai cette table depuis 7 mois, j'ai pas a m'en pleindre, c'est du basic mais ça fait bien son travail (comme moi quoi;)) Je n'y suis pas super attaché mais elle depanne pour mon home-studio, en attandant mieux quoi!