Cooper Sound Systems, Inc CS 104

Tous les avis sur Cooper Sound Systems, Inc CS 104

5.0/5
  • soundrecordsoundrecord

Cooper Sound Systems, Inc CS 104Publié le 19/12/05 à 00:39
    4 entrées des préamplis de tres grande qualité avec des transformateurs Jensen de haute qualité en entrée et en sortie !
    plage d'entrée de +32dB à -32dB, (avec un gain allant de 80dB)
    48V fantome, 12V en T, phase inversable
    des pan pot pour chaque tranche, des coupes bas deux positions super efficaces !
    une des très rare mixette equipée de serie de fader P&G !

plein d'astuce les vumétres à droite
    deux sorties droite/gauche symetriques XLR3M -20dB
    deux sorties droite/gauche asymetriques TAF3M -18dB
    une sortie mix out asymetrique TAF3M -18dB
    une entrée bus TAF3M -5dB 20 kOhms
    un monitoring P&G independant -12dB
    plage d'entrée de +32dB à -32dB, (avec un gain allant de 80dB)
    48V fantome, 12V en T, phase inversable
    une des très rare mixette equipée de serie de fader P&G !

plein d'astuce les vumétres à droite
    deux sorties droite/gauche symetriques XLR3M -20dB
    deux sorties droite/gauche asymetriques TAF3M -18dB
    une sortie mix out asymetrique TAF3M -18dB
    une entrée bus TAF3M -5dB 20 kOhms
    un monitoring P&G independant -12dB
    une liaison complete camera enregistreur deux sorties et retour 10 broches standards (SQN, EAA, Sound device,...) -20dB

un etage de sortie à couper le souffle !

avec limiteurs tres doux, niveau de declanchement reglable ainsi que threshold et release (potars internes)

fonctionne sur 8 piles LR06 (10-12 heures d'autonomie continue) ou sur courant continu 11-28 volts avec une entrée XLR4

Solide, robuste, passe partout
    simple d'emploi, conviviale, très ergonomique, tout est à porter, sans risque de confusion, que des interrupteur simple, des faders qui encaissent, des prises et embases resistantes et des boutons trés resistants en alu.

on en avait revé Cooper l'a faite !

Manuel clair precis, avec tout les schémas

Ce qui donne une ecoute tres douce, transparente, claire, sybiline, sur psuissante en dynamique, mais sans un souffle main ouvert a fond toute les tranche a fond !! rien !!
    Polyvalente accepte des micro très variables de la serie sennheiser MKH au Neumann U87, sans soucis.
    pas d'equalisation
    un premier coupe bas -6dB 70Hz
    un renfort de coupe bas -6 dB 140Hz

ce qui donne purement chiffre ;
    THD + N : 0.01%
    THD 20-20 kHZ : Typ. 0.005%
    EIN (150 ohms)(20-20 kHZ): -128 dBU
    EIN (150 ohms) "A"WT'D : -130 dBU

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir deriére une mixette !

un rare moment, faite pour mon oreille !!!

Après avoir essayer ou utiliser des mixettes, Shure (serie FP plus jamais) la sony numerique (une usine à gaz et à emmerdeS, une EAA( très ancien), une EATA la mix 2000 tout electronique pas mal mais fragile, les SQN 3 et 4, les sonosax la PR 42 très bien, des russes et une tcheques

j'ai essayé la cooper sans y croire et très septique, c'etait il y a 8 ans depuis en reportage ou documentaire elle me quitte plus ...

Si c'etait a refaire, je la racheterai les yeux fermés et perdrais moins de temps avec d'autres matèriels qui ne ME conviennent pas ...