DDA Interface

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • RalipéRalipé

Pas mal!

DDA InterfacePublié le 31/12/11 à 18:06
    je possède la version rackable installé dans un rack mix incliné est ca roule.
    Pour le reste tout est identique a la version standard l'alimentation séparé pèse une bonne quinzène de kilos! Le ventilo d'alimentation est audible un changement pour un modèle plus silencieux est possible. Du bon matos.

voir l'autre avis.
    Les EQ sont éfficaces c'est du matos pro. la course des fader est respectable les connections completes.

R.A.S.

Neutre et dynamique a souhait. Si on pousse les volumes au max sa souffle un peu c'est normal. En utlilisant un préampli pour attaquer une tranche comme aucune problème.

je l'utilise depu…
    je possède la version rackable installé dans un rack mix incliné est ca roule.

voir l'autre avis.

R.A.S.

je l'utilise depuis plusieurs année c'est du solide le rapport qualité prix est excellent aujourd'hui. Elle a reçu de grandes distinctions a sa sortie et elle est toujours d'actualité. Si 16 pistes vous suffises c'est tous bon, si il vous en faut plus achetez en deux ?
  • OlivierlgpOlivierlgp

equalizer paramétrique 4 bandes + highpass

Configuration rationnelle
    RAS

C'est du vraiement bon !
    chaque tranche vaut un bon channel strip de milieu de gamme (genre Envoice : j'en ai un)
    et il y en a 24 ...!
    c'est transparent sans souffle et "large" sur tout le spectre

Je l'utilise depuis 18 mois
    Les préamps sont très bons et les EQ fantastiques.
    ce que j'aime moins : le poids très conséquent mais c'est normal pour du modulaire
    pas d'affreux CMS irréparables la dedans.
    En studio c'est nickel.
    Je vais malheureusement la changer car c'est trop lourd pour moi tout seul.
    je p…

C'est du vraiement bon !
    et il y en a 24 ...!
    c'est transparent sans souffle et "large" sur tout le spectre

Je l'utilise depuis 18 mois
    Les préamps sont très bons et les EQ fantastiques.
    pas d'affreux CMS irréparables la dedans.
    En studio c'est nickel.
    Je vais malheureusement la changer car c'est trop lourd pour moi tout seul.
    je pense que je vais la pleurer...