< Tous les avis Euphonix CS3000
Euphonix CS3000
jeffb jeffb

« suite avis »

Publié le 15/07/05 à 13:54
On choisit les extensions en fonction des besoins sur le syst5 et sur la 3000 aussi

Fonctions intuitives pro et rapides

Pour moi la meilleure sonorité possible conjointement avec le système 5 sa grande soeur. Transparence relief dynamique rien d'équivalent et surtout aucune couleur sans pour autant être froide! Le son rentre et ressort identique mais bonifié. c'est la magie Euphonix ! indifferement en analogique cs 3000 ou en numerique syst 5..pour ma part jai opte pour le syst 5 digital apres avoir essaye la 3000 (question de gout et de transparence). toutes deux trés musicales.

Euphonix? l'un des meilleurs investissement en table de mixage pro. on se retrouve en dehors de tout ce qui existe .
Bien au dessus en fait de ce qu'on peut entendre.
Pourquoi les plus gros studios classiques,films ou variété de la planète en ont ou en ont eu une ? car c'est la ;ou l'une des meilleures tables du monde dans l'univers du trés haut de gamme
Les convertisseurs pour le syst 5 digital sont époustouflants pour la 3000 elle sait garder une rondeur musicale analogique mais est controlée digitalement:

Pour la syst 5 Transparence multidimentionelle des plans sonores , précision aucune couleur, son chirurgical mais chaud comme de l'analogique qui ne garderait que les harmoniques paires. c'est époustouflant sur le syst 5 meme si jaime aussi beaucoup la 3000 qui elle est analogique.
la dynamique est d'une précision au demi db pret.Cela permet une polyvalence unique.
Le son par lui même de la syst 5 digitale est aussi du, à une horloge trés en avance sur son temps rendant le syst 5 indescriptible de beauté et de transparence spatiale. Le mix prend une autre dimension : le relief!

bien à vous jeff