Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai acheté sur ebay mais je ne connait pas cette marque !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
1 J'ai acheté sur ebay mais je ne connait pas cette marque !


A ne pas louper Console studio Steven 32 pistes.

Bon état général, a prévoir deux piste à réviser.

l 910* L540*h140 cm


infos du vendeur

elle possède 16 pistes par 2 donc en faite 16 pistes chacune commutable, chaque piste possède en entrée une fiche xlr et une jack et en sortie une jack. elles possèdes aussi chacune 1 départ d'effet ( plus une reverb intégré) 1 sortie monitor, 1 gain, 1 égaliseur 3 bandes , 1 balance.
La console possède aussi une alimentation fantôme, 2 sortie façades , 1 sortie casque et 1 sortie retour.
Plus quelques entrée et sortie effets (3 ou 4 il me semble) en jacks.
Par contre elle a deux voies a faire révisé (il n'y a pas de son qui passe)


:oo: jamais entendu parler de cette marque!!!!!

QUELQU'un connait..???? je precise que j'ai fait le tour du net pendant de longues heures !!
2
Inconnu, en plus, il manque des potards sur la photo, combien de litres de biere ont du être renversé sur cette table!!!
3
Lol vu le prix..(95 euros)...qu'il manque des boutons...ce n'est meme pas le prix de la plus petite beringher....


mais si quelqu'un pouvait m'en dire plus...!!!
4
Steven korea, marque vue sur harmony central en entrant soundcraft steven sur google, rien de plus...
5
Lol je doit etre ala ramasse pas moyen de trouver une page ou on parle dess consoles steven !

elles on t un rapport avec soundcraft ?
6
:oo: toujours en recherche mais quetchi !:!:!:!

personne ???
7
:bravo: :bravo:


SVP !!!! toujours personne ????


merci d'avance pour le moindre renseignement !!!
8
Yepppp !!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

a l'aideeeeeeee !:!:!
9
Steven font des bons ampli en rack pour guitares je crois. (bleu métallisé)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Ah non c'est Steavens

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr