Salut, j'ai acquis il y a qques temps cette table, alors pour te répondre, oui il existe en option cette fameuse interface midi, mais non, elle ne te servira pas de surface de controle. Je ne me souviens plus bien ce que permet l'interface, mais le seul souvenir que j'ai de la description etait : "ben merde alors !!! ça sert à quedal alors ?" ...et la réponse du tech etait : "oui ...vraiment quedal" .. voilà pourquoi c'est quasiment mission impossible pour trouver cette interface. je crois que c'etait juste pour balancer des programes changes ou un truc du genre parfaitement inutile. En surface de controle, faut faire gaffe,
yamaha se plait à dire que sa 01V peut servir de controle de surface ... ouais, je ne pense pas etre trop con .. mais ça fait un an que j'essaye .. en vain .. hormis pour le controle de volume des pistes audios du séquenceur (remarque ça me suffit !! ouf !!!!).
De plus la fostex 820 vieillit mal, elle a la maladie du "je souffle comme une bourrine" ou bien "je ronfle comme un tracteur" ... bon, moi je n'ai que la premiere, mais si tu peux .... debarrase toi en et fuit là comme la peste (j'en fait trop là non ?).