Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson CSL2086DO
Photos
1/28
Hudson CSL2086DO

Console analogique de la marque Hudson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AMIX 2086 DO P

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 893 vues
  • 7 followers
1 AMIX 2086 DO P
Salut, je viens d'acquérir une console Amix 2086 DO P et j'aurais aimé avoir quelques infos dessus de la part des gens qui connaissent ce matériel. Je posterai des photos très bientôt. Si quelqu'un a une idée de prix pour la revente je suis preneur. Il n'y a que très peu d'annonces et le modèle que j'ai est assez rare. Merci d'avance.
2

Là, je suis bien désolé pour toi  mrgreen

Pour être plus sérieux, c'est une console de moyenne gamme, pas mal construite mais avec des composants parfois cheap aux mauvais endroits (les transfos d'entrée/sortie par exemple. Mais ça ne sonne pas mal tout de même sans être au niveau des ténors.

C'est une console assez facile à maintenir si tu as quelques connaissances en électronique. Pas de composants exotiques, les accès sont faciles. Mais gaffe, la construction peut laisser à désirer et il faut faire attention de ne rien casser en voulant réparer.

Cela dit, en dehors de l'usure des faders, ce sont des consoles assez fiables.

Pour la revente, quand on voit les prix très bas pour des consoles haut de gamme, je te laisse deviner ce que ça donne pour du moyenne gamme...

3
Merci bien. Disons que n'ayant vu que très peu d'annonces, j'ai du mal à estimer sa valeur "médiane" à savoir que vu son âge, elle est forcément à réviser/nettoyer. Par contre c'est vrai que quand je l'ai essayée, j'ai été bluffé par la transparence du son et l'absence flagrante de souffle. Ca a l'air d'être assez correct comme matériel moyen de gamme... :boire:
Si quelqu'un veux ou possède d'autres infos, ça m'intéresse aussi.
4

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 16:27:54 ]

5
6
7

Ben crotte, j'ai bossé sur la même ! A l'exception de la tranche 20 qui était identique aux 19 autres !

8

Je viens de regarder plus précisément la photo, cette console provient de Radio France, et c'est peut-être même celle sur laquelle j'ai passé des nuits.

9
Marrant Jan :lol: ! Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'effectivement, elle a appartenu à une radio... Je n'ai pas eu plus d'infos que ça. Voilà. Merci pour l'intérêt. Si quelqu'un est intéressé, je la revends faute de place actuellement.
10

As-tu des infos sur les deux Sub-D qui sont à gauche de la photo de ton message 5 (entre AMIX et la Socapex) ?