Ramsa WRT812

Tous les avis sur Ramsa WRT812

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • nambikwaranambikwara

Ramsa WRT812Publié le 14/09/05 à 11:02
    12 voies mono, 8 groupes, 2 aux, connectique Rca, jack, 3 egaliseurs semiparametriques
    vu-metres aiguilles et diodes assignables, inserts sur toutes les voies mono

Config simple : une console 12 voies classique!!

Console au son tres chaud et analo, parfait pour un son "seventies" tres coloré, les pré-amplis sont excellents par contre les équas laissent à désirer, peut précises et peu efficaces

J'ai cette console depuis 1 mois, et j'en suis vraiment content, elle sonne exactement comme il faut pour mon type de production (break funky), et le problème d'équa peut se régler avec des equas externes en insert sur les tranches.
    vu-metres aiguilles et diodes assignables, inserts sur toutes les voies mono

Config simple : une console 12 voies classique!!