Sonosax SX 42

Tous les avis sur Sonosax SX 42

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • mouissetmouisset

Sonosax SX 42Publié le 01/01/07 à 01:01
    La mixette SX42 avec des préamplis qui sonnent comme des "VRAIS" préamplis transparents capables de donner aux Schoeps et autres divers micros de références un "SON" qui donne envie de faire des prises de son.
    C'est aussi la "compagne idéale" du MINIR82 car les liens AES sont prévus avec beaucoup d'ingéniosité.(sorties directes des 4 entrées et/ou sorties mix)
    A savoir le double convertisseur offrant 4 sorties AES + les sorties principales en entrées ligne sur le MINIR82 et la possibilité de mettre encore un couple ORTF stéréo directement sur les entrées micro du MINIR82.
    Bilan:Le MINIR82 est "full" dans sa capacité de travail optimum.
    1 couple ORTF stéréo (ambiances) sur pistes 1 et 2 du M…
    Bilan:Le MINIR82 est "full" dans sa capacité de travail optimum.
    1 couple ORTF stéréo (ambiances) sur pistes 1 et 2 du MINIR82,
    2 entrées "ligne analogiques" sortie mix de la SX42 (Mixdown) sur pistes 3 et 4 du MINIR82,
    4 entrées AES sorties directes des 4 entrées de la SX42 sur pistes 5-6-7 et 8 du MINIR82.
    Le tout en monitoring (retour sur SX42).Donc 8 pistes dans l'espace "SX42 + MINIR82".
    La qualité est au rendez-vous et le couple SX42 et MINIR82 se comporte à merveille dans une "osmose sonore" qui devient, ici, une réalité!
    1 NP1 Lithium externe alimente tout ce beau monde pour 6H00 environ, de quoi oublier un peu l'autonomie qui nous stresse parfois...