< Tous les avis Soundcraft Powerstation 1200
Soundcraft Powerstation 1200
Soundcraft Powerstation 1200

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

sam-peter sam-peter
Publié le 17/08/05 à 19:11
Je suis pas grand connaisseur en equipements sono mais je me cultive .

Assez bon produit , comparé a ce qui se fourgue partout par des vendeurs plus performants que leurs produits. j'ai loué pendant un mois pour une tournée ,une powerstation 1200 ,j'ai pas eu à enlever ma casquette (grattage des meninges) pour la faire fonctionner, bruit de ventilo vite englouti par l'environnement. transport sans protection rapprochée impossible. tendance a accrocher sans equaliseur de secours. un peu fragiles les sorties hp . j'ai eu peur pour un des deux amplis mais c'etait le bornier ki a eu un probléme de contact interne (soudure ??) vite remplacé par un speakon et en avant!!!!! la musique loll. méme la lune a des défauts c'est ce qui la rend si belle . beaucoup de ++++ pour un ou deux -- je vais surement acheter la powerstation 1200 j'attends la fin des festivités et la faim de ceux ki en possedent loll. serais reconnaissant a ceux qui me parleront de ses (dessous) j'ai horreur de demonter pour juste vérifier .

Assez facile a en faire le tour pas de tape à l'oeil, belle?? enfin .......charmante
pas de souffle audible
equaliseur a 0 pour profiter de la présence du dbx externe néanmoins les equa. sur chaque entrée font bien leur boulot

Deja utilisé une lem twin 14 (2x350 watts //satellites) avec 2 amplis externes (crest audio C6 //basses) + dbx compresseur 266 et equaliseur 215 avec montarbo 459 (2x200 watts) et laney c 630 pour les six retours.
j'ai une behringer EURODESK MX 8000 à qui j'ai rendu beaucoup de loyeux (serre vis loll), assez fournie en entrées -sorties mais faut bien la connaitre sinon du 48 fantome s'entourera de fumée qui va avec.
du 48 volts envoyé sur quatre entrées micro a la fois ?? faut bien placer ses micros a bobines sinon le microcouak!!! s'entendra par le coeur.
dans les deux cas c'est laborieux et faut eviter les fausses manips.