SoundTracs Megas Studio

• xavierthrashxavierthrash

SoundTracs Megas StudioPublié le 18/09/06 à 14:33
    Console Studio
    24 pré-amplis micros+ 8entrées lignes stéréo
    6Aux (assignables pré-post, sauf pour les aux5 et6 qui sont automatiquements Post Faders)
    24 BUS ! oui oui 24 Bus !!
    Insert et Direct Out sur chaques voies
    EQ 4 bandes semi paramétrique + coupe bas à 80Hz.
    Interface MIDI interne à la console qui permet de se faire des mémoires de Mute.

Hyper simple ! c'est une console analogique, la section "BUS" est un peu différente des consoles analogiques de "Live" mais cela reste assez claire.

J'adore le son de cette console ! les pré-amps sont excellents, pas de souffle si ce n'est le souffle d'une vieille dame de 15ans.
    Pour l'EQ je reste sur mes garde…
    Console Studio
    24 pré-amplis micros+ 8entrées lignes stéréo
    24 BUS ! oui oui 24 Bus !!
    Insert et Direct Out sur chaques voies
    EQ 4 bandes semi paramétrique + coupe bas à 80Hz.

Pour l'EQ je reste sur mes gardes, ans être exceptionnelle il n'est pas à jeter non plus, ms comme beaucoup de console avec des semi paramétrique, le "Q" est un peu trop large...
    Sinon dans l'ensemble ça sonne bien "vintage", du bon gros son bien chaleureux.

Ca va bientot faire 1an que je l'ai acheté, c'est sur elle est pas en parfait état, ms bon après 15ans de bons et loyaux services cela se comprend, j'ai des transfo et qques condo qui ont dégagé de l'alim, ms bon après qques petites soudures elle est reparti sur les chapeaux de roues !
    L'interface MIDI a aussi dégagé (p-e à cause de ce pb d'alim...??...), ms ce n'est qu'un détail car je considérais plus cela comme un gadget qu'autre chose.
    Sinon je ne regrette rien, les 24bus c'est le pied pour attaquer TOUT ET N'IMPORTE QUOI, on est vraiment libre
    j'ai changer de ma mackie VLZ series contre ça, et bon, tout le monde s'en doute, il y a pas photo...Pour le prix, lâge et l'utilisation que j'en fait, c'est SUPER.