Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster P7
Photos
1/60
Studiomaster P7

Console analogique de la marque Studiomaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet en tranches ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 963 vues
  • 5 followers
1 en tranches ?
salut les copains, je biposte ce message ici et dans le foroum P7,

J'ai comme certains le savent deux P7, et en effet, cette table tiens toute ses promesses... au point que... j'ai follement envie d'en désosser une (la 16 voies) pour avoir des tranches en rack à trimbaler en live. en effet l'equalo est fantastique et j'aurai du mal a m'en passer maintenant !

le problème est que je n'ai ni le temps ni surtout les compétences pour faire ça moi meme. je compte me renseigner auprès d'un pro pour voir si c'ets faisab' et combien ça couterai (music audio service, bon contact, après je sais pas ce qu'ils valent).

Si ça branche certains d'entre vous dites le moi, si ça se fait je serais prêt a céder les tranches restantes à prix raisonnable.

D'autre part si l'un d'entre vous tate en electronique et a le temps et le talent pour faire ça, ça pourrait etre interressant qu'on trouve un accord genre échange de bons procédés...

je sais meme pas si ce que je dis est réalisable, je laisse les boss juger.

Pow ! right in the kisser !

Afficher le premier post
21

Sébastien.

22
combien ça pèse ? parcequ'au prix de kg de féraille ça m'intéresse mrgreen
sinon faut voir.... ptète entre cent et deux cents...
23
Bon allez sérieusement, je suis pret à l'acheter ce bandeau vu-mètre (pour une 16 ou 24 pistes) mais à un prix correct... et oui je la garde ma P7. Mail si vendeur sérieux.

Sébastien.