< Tous les avis Yamaha MG124C
Yamaha MG124C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

pico pico
Publié le 25/11/07 à 09:13
Y’a pas d'effet j'en ai pas besoin

Pour les caractéristiques voir sur le site de yamaha

En tout cas ce que je peux dire et qui est étonnant c'est son poids ultra léger et pourtant la fabrication est plutôt réussi je trouve et même bonne dans son ensemble bref ce n'est pas une console qui fait toc.

J'ai acheté cette console uniquement pour une utilisation home studio pour router tous mes synthés ou guitare ou micro voix vers ma carte son soniccell qui ne possède qu"1 seul entrée.
j'ai donc grâce a la possibilité d'envoi groupe 1&2 ou stéréo de router facilement n'importe quel entrées dans ma carte son pour un enregistrement solo d'un instrument pour pouvoir faire des patterns audio par exemple dans acid ou live sans devoir débranché ou rebrancher des câbles c'est très utile de plus elle a un grain sympathique et surtout très transparent

je peux ainsi enregistrer pendant une écoute n'importe quel son il suffit que j'appuie au choix sur stéréo pour l'écoute en direct ou groupe 1&2 pour un enregistrement

La console est super transparente le souffle provient des machines qui malheureusement pour certaine en font mais la yamaha elle n'y est pour rien

les equaliseurs et surtout les comprésseurs pour ce niveau de prix sont très bien

Cela fait maintenant 1 mois que je l'ai acheté et pour ce que je voulais en faire et surtout pour le niveau rapport qualité prix j'en suis contant.