< Tous les avis Yamaha MG8/2FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Acheter
sylgra sylgra
Publié le 16/08/05 à 16:17
Ce n est pas une console rackable, mais peut etre installer sur un support.
4 entrées xlr ou jack 1/4,1 entré RCA stéréo,out RCA stéréo,2 sorties pour amplification( vers colonnes de son amplifié),entrée gain sur 4 canal.
3 bandes équaliseur.
Il y a une section effect digital,16 en tout(7 reverb,2 chorus,phaser,flanger,etc)assez efficace en général.
Voir site Yamaha pour plus information.

C est assez simple d utilisation,viens avec un livre francais et anglais.Les instructions sont faciles a comprendre pour quelqu un qui connait les principales de fonctions d une console.Pour ceux qui utilisent, pour la premiere fois,une petite lecture du manuel et ca devrait etre OK.
Les fonctions sont faciles d utilisation et font bien leurs travails.

En général,tout est bien sur cette console,pas de souffle,l équalisation fait son travail pour le prix.
C est une bonne petite console studio,elle en donne pour son argent,mais je ne peux pas comparer avec un autre produit semblable puisque je ne voulais pas payer trop cher, donc, j ai pris ce produit puisque j ai confiance au produit Yamaha( matiere de gout).

Je l ai acheté depuis environ 1 mois, ,je suis satisfait du produit.Si c était a refaire,je referais le meme achat.Pour $235 canadiens,je crois que c est bien.Il se fait beaucoup mieux mais pour le prix,c est OK.