Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : 8 bits - Bricoleur du son

  • 71 réponses
  • 36 participants
  • 9 789 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : 8 bits - Bricoleur du son
Le film du dimanche : 8 bits - Bricoleur du son
Les dingos du 8 bits débarquent sur Audiofanzine via ce reportage initialement diffusé par France 4. Une chose est sûre : vous ne regarderez plus jamais une Gameboy de la même manière.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sympa, bien que je trouve que ça survole un peu trop le sujet sans jamais vraiment rentrer dans le fond.
3
8 bits , 32 bits float ... N'est ce pas la même technologie?
4

Enorme ce truc !.....

5
Ya des séquenceurs sur game boy ?
6
Bien sur regarde du côté de la cartouche LSDJ ;)
7
Bof, ça m'a pas trop plu ...

Ola !!!

8
Excellent, ça me rappelle mes nuits passées à coder de la musique et des bruitages pour des jeux sur les micros 8 bits, puis sur PC/Atari/Amiga pour Ubi Soft. Petit clin d'oeil à ceux qui ont connu le beeper des PC sous DOS qu'on pouvait programmer en utilisant l'interruption du timer, avant l'arrivée des cartes Adlib (synthèse FM) puis les SoundBlaster... :8)

9
renoise avec le lofimat est le truc

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

10
Citation de hillmore :
Excellent, ça me rappelle mes nuits passées à coder de la musique et des bruitages pour des jeux sur les micros 8 bits, puis sur PC/Atari/Amiga pour Ubi Soft. Petit clin d'oeil à ceux qui ont connu le beeper des PC sous DOS qu'on pouvait programmer en utilisant l'interruption du timer, avant l'arrivée des cartes Adlib (synthèse FM) puis les SoundBlaster... :8)


Oui, cela me rappelle mon cpc64 :8)