Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Condesa Lucia
Photos
1/5
Condesa Lucia

Sujet Retour sur la Condesa Lucia

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 8 079 vues
  • 12 followers
1 Retour sur la Condesa Lucia
Tout est dit si quelqu'un à l'honneur et la joie de l'avoir il serais super sympa de rédiger un avis.
En ce qui me concerne je viens de passer commande j'en ai donc encore pour un moment :furieux: avant de pouvoir laisser un avis.
En attendant toute intervention est la bien venue.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:11:58 ]

Afficher le premier post
21
C'est vrai qu'une BST avec son entourage en bois vintage lui ressemble un peu :bravo:
WB133821428_1.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 13:57:06 ]

22
259349image1.jpg

Bon commandée le 24 septembre - terminée le 5 avril - à Paris depuis ce matin - c'est très long...
23
Alors première impression? ça valait le coup d'attendre?
24

J'en suis seulement à fournir la facture à Chronopost...
25
7 mois ça fait long, je serais ouf à ta place!(coup de gueule en passant contexte oblige) Les douanes s'occupent des gens lambda pour des sommes ridicules pendant que les grandes entreprises évacuent leurs capitaux dans les paradis du fric! :beurk:
J'attend ton retour avec impatience sur cette petite merveille....
26
Trente et une semaines ouais.. j'avoue, que dans l'attente, t'es aux frontières de la folie.

285€ plus tard.. elle est enfin là ! Ils m'ont fait payer à la réception - c'est ça de gagné !

Bon.. alors.. ma petite Lucia.. elle a un peu braillé en arrivant sur le remix d'Inner City Life par Burial.
Je l'ai apprivoisée sur Les Amazones d'Afrique. Quand j'ai claqué le classic anthem belge 'The First Rebirth' et que le VUmètre frétillait frénétiquement entre deux crans - je l'ai adoptée.

Le truc - t'sais t'es content tu postes la photo de la Lucia sur Facebook - tu veux illustrer ton propos en collant un lien vers le titre belge en question là et, dès les premières notes, dans l'immédiateté, tu n'as plus rien envie d'écouter sur youtube... :lol:

521608IMG20170503125937.jpg

Bref me reste à aménager l'espace et à m'y mettre !

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 15:58:27 ]

27
Yes cool mais tu as quoi comme installe? (hifi ou sono, platine vinyle ou CD, etc...)
28
Citation de REUR :
Yes cool mais tu as quoi comme installe? (hifi ou sono, platine vinyle ou CD, etc...)


https://thevinylfactory.com/features/home-grown-condesa-rotary-aphex-twin/
29
Sympa la config! Les enceintes Focal ont bonne réputation, tu dois te faire plaisir. J'aurais bien vu une paire de Technics à la place des Stanton! Désolé c'est un passionné des SL1200 qui parle! Je pense peut être commander une mais ce qui me bloque c'est l'absence de cross fader et de pouvoir l'essayer, vu le prix faut pas ce tromper! Sinon niveau rendu avec tes focal comment tu trouve la bête? Tu avais quoi comme console avant?
30
Idem pour les Technics :)

Belle installation quand même ! Par contre pour les enceintes ça serait mieux de les mettre sur pieds pour éviter le rumble.