Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X300
Photos
1/7
Denon DJ DN-X300

Sujet Dnx 300 introuvable

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 880 vues
  • 5 followers
1 Dnx 300 introuvable
Alors voila j'etais sur le point de commander un table dnx 300 denon a musik service mais il l'ont retiré !!! Je suis très pressé de la recevoir car mon ancienne table a rendue l'ame et j'ai une fete dans pas longtemps . Connaissez vous un site fiable chez lequel je pourai la commander pour le meme prix (299 euros)???
Merci beaucoup par avance de vos reponses les plus rapides
2
S'il vous plait !!! :((
3
Salut bibi moi aussi j'ai vu qu'elle avait disparu sur musik-service mais tu devrais la trouver sur www.deejayladen.de un autre tres bon site du même genre.
par contre j'ai remarké une augmentation brusque des prix sur le denon-s1000 alors je ne te garanti pas que la x300 ne va pas augmenter un peu aussi...
bonne chance
4
Elle nest pas non plus sur ton site ... :(( j'ai vraiment pas de bol moi !!!
5
Tu peux encore essayer musik store quelquechose comme ca.c'est aussi un bon site allemand mais je ne me rapelle pas l'adresse exact...bonne chance
6
Non plus je cromprend plus rien il l'avait dans leur catalogue et son prix etait moins chere que la dnx 100 !!! Je commence a me demander si elle a pas un default cette table parce que c'est vraiment bizard ...
7
Vous en pensez quoi ??? :???:
8
Salut bibi,
J''ai acheté la dnx-300 au mois de mars sur Music store. Je l'ai payée 222€ (elle était même à 199€ 1 ou 2 mois avant) et j'en suis vraiment trop content. Tinkiète pas ya pas de défault, le cross déchire tout (penny+giles), EQ qui cutent tout... Jpense que ya pas de soucis, tu peux l'acheter les yeux fermées.

Ya un seul truc ke jcomprend tjs pas c pourquoi elle a été aussi peu chère sur les sites allemand, si kelkun a une explication ?

@+
9

Hors sujet : Docm5 : attention à l'orthographe !



Ba sur les magasins allemands c'est pas compliqué, ça se borne a des histoires d'achat en masse, de marges d'intermediaires qui disparaissent et de taxe differentes. Juste du business quoi, rien d'etrange derriere.
10
Oui mais pourquoi plus personne ne la vend ??? :oo: