4.1/5
  • boerbassboerbass

11 potards qui craquent sur ma nuo 2.0

Ecler nuo 2.0Publié le 09/02/11 à 18:45

ras

je l'utilise depuis avril 2009, avant j'avais la smac 32 et j'avoue que les potards étaient bien mieux au niveau des gains notamment mais bon c'est une bonne table si ce n'est que tout mes potards craquent après moins de 2 ans d'utilisation normale et je l'entretien souvent...ecler ne prend pas en garantie les potard il les considèrent comme pièce d'usure alors que la table est garantie 2 ans.....ils me demandent 181€ pour réparer ma table sous garantie et 45€ meme si je refuse le devis! pfffff