Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk2 + ecler nuo 2.0 +traktor a6

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 022 vues
  • 5 followers
1 Mk2 + ecler nuo 2.0 +traktor a6
Salut la compagnie!!



J'ai une petite question, je mix actuellement sur une paire de mk2 avec table ecler nuo 2.0 je m'en pleint pas du tout ohhh loin de là c'est simpa comme matériel. Mais j'aurais une question est-ce que si j'ai la carte son traktor les 2 platine et ma ecler nuo 2.0 est-ce que cela marchera? car sur des video que j'ai pu voir, les type ont souvent des table usb...

merci pour les enventuel réponces je vous remercie d'avance la compagnie d'audiofanzine! :)
2
Oui ca marchera, il te suffit d'acquerir le pack Traktor Audio 6.
3
Yep je te remercie! =) sa va mixé sec! :p
4
Mais ya des besoin de configuration diverse? histoire que je sois deja mit en garde ^^
5
A priori, tout est explique dans le manuel, et ce n'est pas tres complique. Sinon evidemment il faut avoir un PC qui tient la route.
6
Traktor est un logiciel qui offrent beaucoup de possibilités en revanche il est assez gourmant. Je ne m'aventurerais pas dans l'utilisation du logiciel sans au minimum un core i3 et 4go de ram. Sinon ta config devrait fonctionner. Perso j'ai quasiment la même avec une nuo 3.0

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

7
bonjour à tous,
ayant la meme configuration (mk2+ nuo2+traktor A6)je me pose une question. Comment utiliser les remix decks etant donné que je ne possede que 2 voies sur ma table? faut-il obligatoirement une table a 4 voies? (heu j'espere que ma question est clair)
merci de votre attention