Gemini DJ pmx80

Tous les avis sur Gemini DJ pmx80

3.0/5
  • ColyderColyder

Gemini DJ pmx80Publié le 04/01/12 à 15:05
    Table de mixage 2 voie destinée plutot au turntablism, connectique RCA complète et fournie pour l'époque. Pas d'effet mais un lowkill swith par voie.

Utilisation forcément très simple, en revanche, la proximité des potards entre eux empêche les gros doigts de passer, c'est gênant au début, on s'y fait à la longue.
    De plus, les faders s'usent à vitesse grand V, surtout le crossfader qui n'est absolument pas prévu pour d'énergiques cuts et qui s'encrasse vite, à tel point qu'il glisse difficilement.

L'equalizer est très correct et le lowkill switch fait son office, sans grande discrétion.

Je l'ai utilisé quotidiennement pendant plu…

Je l'ai utilisé quotidiennement pendant plusieurs mois, jusqu'à changer les faders. Son rapport qualité/prix à l'époque en faisait un bon choix d'entrée de gamme face à Technics ou Vestax, Evidement aujourd'hui elle est complètement dépassée mais reste une sympathique pièce de musée!