img Stage Line MPX-30

Tous les avis sur img Stage Line MPX-30

3.5/5
  • scratchanimscratchanim

img Stage Line MPX-30Publié le 14/12/07 à 14:05
    Pas grand chose a rajouter par rapport à l'avis précédent, mais voir avis gobal.

...

J'ai eu l'occasion d'essayer cette table de mixage plusieurs fois, et si pour le mix je dois dire que ça tient la route sans être extraordinaire, niveau scratch c'est franchement à jeter.
    Pour ceux qui voudrait l'acheter pour cette utilisation je vous la deconseille fortement, le crossfader étant vraiment un des plus bidon qui m'ait été donné d'utilisé.Certes il est souple, mais si y faut faire 1/3 du chemin pour que le son sorte à donf avec la courbe la plus sensible, ya rien à faire.

Je met donc la moyenne en mix et 0 pour le scratch

Je met donc la moyenne en mix et 0 pour le scratch