Mixars DUO

3.3/5
Test de la rédaction
Mixars entre dans l'arène

Test de la table de mixage pour DJ Mixars Duo

Cette semaine, la vidéo est signée DJ M-Rode, notre spécialiste DJing qui teste la table de mixage Duo de la toute nouvelle marque Mixars. Lire la suite…
  • Djcarver971Djcarver971

L'essentiel et Serato Dj

Mixars DUOPublié le 12/04/18 à 18:53
    Je l'utilise pour toute mes prestations pro. Le plus souvent des mariages et des anniversaires.

Je l'utilise depuis un an.

Avant elle, je n'ai eu aucune autre table de mixage prise en charge par Serato. J'ai eu cependant pas mal de controleur Dj.

Les plus :
    - Le prix
    - Débloque serato DJ
    - Accès direct au boucle
    - Accès indirect aux point cue ou aux samples
    - Deux ports usb à l'arrière, histoire de brancher de platine en HID, ou un contrôleur addtionnel pour les effets sérato, mais aussi, un disque dure en plus avec les playlist préparé serato, franchement c'est pas mal.

Les moins :
    - Accès a un seul effet ( serato ) par voie
    - Aucun effet embarqué hormis le filtre par …

Je l'utilise depuis un an.

Les plus :
    - Le prix
    - Débloque serato DJ
    - Accès direct au boucle
    - Accès indirect aux point cue ou aux samples

Les moins :
    - Accès a un seul effet ( serato ) par voie
    - Aucun effet embarqué hormis le filtre par voie

Synthèse :
    En soit elle ne fait pas grand chose d'extra-ordinaire, comparé a une S9 ou une seventy-two, mais pour 600€ (aujourd'hui) elle en fait déjà suffisamment, un contrôleur d’effet additionnelle fera le reste du travail, pour bien moins cher que la concurrence.
    Je ne regrette pas mon achat.
  • Eddy Martial CoiffeurEddy Martial Coiffeur

Apres deux mois de bon services elle ne 'allumais plus !!!

Mixars DUOPublié le 28/12/16 à 01:24
    les diodes s'allumais tres faiblements puis plus rien.. ayant besoin de la table de mixage tous les week end et surtout pour la fin d'année je ne pouvais pas attendre un mois de retour service apres vente car j'habite dans les doms j'ai donc entrepris le démontage .. résultat alim morte .. il faut dire qu'elle à l'air sommaire .. c'est noté dessus Made in China ... j'ai remplacé par une alim mini Pc et pour le moment ça a l'air de refonctionner .. je suis bien sûr écœuré d'une marque qui se dit si solide!
  • djwarsdjwars

Parfait

Mixars DUOPublié le 26/08/16 à 17:14
    à 700euros moins cher que la DJM S 9 de Pioneer, j'ai tenté le coup avec cette nouvelle marque.
    PIONEER n'a qu'a bien se tenir.
    Vous trouverez l'essentiel pour une mixette dédiée Hip Hop et le tout compatible SERATO DJ.
    le crossfader est assez souple. Innofader intégré, la coupure est agréable, certe un poil pas assez court à mon gout et la distance semble plus courte entre la platine A et B sur le crossfader