Pioneer DJM-250

3.7/5
  • BandikorssBandikorss

deçu

Pioneer DJM-250Publié le 03/11/17 à 15:22
    déçu par la qualité, comme pas mal de gens apparemment.
    Qualité de base d'abord, son trop métalique, pas de sortie record, potards trop fins et le click à 0 est dérangeAant.

dans la durée un des fadeurs de piste ne fonctionne en kill que de temps en temps, il faut toujours le claquer vers le bas pour qu'il arrête de sonner, et parfois ça ne suffit pas. Depuis qq temps j ai aussi une différence de gain entre les 2 pistes.
    les lampes de l'équaliseur sont imprécises.

Bref, j ai depuis aussi joué sur Allen Heat 23, et la différence de son et de maniabilité est effarante,... sans compter qu apparement la qualité dans la durée aussi.

déçu par la qualité, comme pas mal de gens apparemment.

les lampes de l'équaliseur sont imprécises.

• Anonyme

Multiplier les problèmes et prendre des risques

Pioneer DJM-250Publié le 12/10/16 à 20:03
    - je l'utilise pour faire des frites...
    - je l'utilise depuis 2 ans
    - oui, j'ai essayé bcp de modèles car je tourne pas mal
    - le plus : la voix hybride
    - le moins : appareil absolument pas fiable, multiples réparations a tous les niveaux (electronique : filtre HS, sorties déséquilibrées, puis cosmétique : bouton de selection remplacé 2 fois)

Le son du filtre est un peu trop numérique et le paramètre de résonance un poil trop élevé.

Dans l'ensemble c'est la qualité qui pèche, ce produit est resté en intérieur, il n'a été déplacé que pour les allers/retours en réparation.

- je l'utilise pour faire des frites...
    - je l'utilise depuis 2 ans
    - oui, j'ai essayé bcp de modèles car je tourne pas mal
    - le plus : la voix hybride

• Anonyme

très cheap, filtre trop sifflant, peu fiable : c'est de la gnognotte chère..

Pioneer DJM-250Publié le 23/06/15 à 10:42
    Il s'agit d'un mixer 3 voies avec filtre passe bas/pass haut sur deux pistes.
    Je l'ai depuis un peu plus d'un an.
    Oui j'ai essayé toutes les marques depuis 1994 (avec une nette préférence pour les produits RODEC)
    J'apprecie les possibilités de filtrage -même si la réponse de la résonance est trop marquée pour être discrete.
    Il s'agit d'un mixer 3 voies avec filtre passe bas/pass haut sur deux pistes.
    Je l'ai depuis un peu plus d'un an.
    Ce qu'il m'a saoulé : 3 réparations en 1 an, rien de mon fait : d'abord un potard de sélection de PFL qui dégage, ensuite une des cache loupiote qui se décolle et maintenant c'est l'ampli casque qui délire total. J'ai écrit ma haine à la marque et je les ai copieusement insulté de pollueurs, branquignoles etc etc, juste parce que c'est fun et que ca défoule. Si j'en avais un en face de moi, il repartirait sans sa tête ce chien d'traineaux..

passer votre chemin, sinon vous vous souviendrez de cet avis.