Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 240 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
j'ajouterai un ddj sp1 en plus et la c'est le top


Alors autant prendre la djm s9 c' est intégré direct dessus.
32
Non car on n'ai peut pas contrôler les hot cue et loop des xdj 1000 mk2 (enfin si je ne me trompe pas!)
33
Je pense que normalement si car on sait piloter les cue dans serato en HID sur xdj 1000 ou avec les pads également sur la table.

Regarde sur une photo de la table de face il y a une section hot cue avec les pad et une section loop de chaque cotés de la table.

djm-s9-pioneer-serato.jpg

A savoir que sans ordinateur derrière la s9 perd les 6 colors fx de droite prevu pour les effets de serato dj.

En gros acheter une djm s9 pour l' utiliser sans ordinateur revient a perdre la moitié de son investissement.
D' ou l' intérêt de la djm 450 dans mon cas précis pour utilisé de manière autonome avec des clé usb sur les lecteurs et les effets interne de la table.

Mais le faites d' avoir 12 colors FX est tout simplement terrible pour la simplicité et vitesse d' execution.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 17:32:52 ]

34
Merci des infos, peut être en effet oui on pourra l'utiliser avec les 1000 mk2, faudrait demander à pioneer si c'est possible, ça pourrait être un plus pour ceux qui l'ont déjà, autrement c'est clair que ça ne vaut pas le coup d'investir dans une s9 pour cela
35
Citation :
Merci des infos, peut être en effet oui on pourra l'utiliser avec les 1000 mk2, faudrait demander à pioneer si c'est possible, ça pourrait être un plus pour ceux qui l'ont déjà, autrement c'est clair que ça ne vaut pas le coup d'investir dans une s9 pour cela


C' est pas peut être c' est certain car tout les lecteurs qui sont piloté en hid sont capable de déclencher les loop et cue du lecteur une fois reconnu sous serato.

Et on sait aussi le faire via la table car elle sert de contrôleur également.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 17:37:47 ]

36
Ok merci des précisions!
37
Mettez moi le booth, le rec et retirez moi les licences rbx dj et dvs et je la prends... Pourquoi ne pensent-ils pas à ceux qui en ont absolument pas besoin de leur licence ? Le mode export me convient parfaitement. Elle m'interesse mais trop de fonctions vendu avec dont je n'ai pas besoin. A voir le prix de l'argus dans quelques mois
38
Au lieu des licences, ils auraient déjà dû mettre une alimentation interne.
39
Ah j'avais pas vu le coup de l'alim externe...éliminée !
40
pourquoi vous eliminez le produit sous pretexte qu'il a une alim externe ?
FREEVOX le faisait aussi et ça ne posait pas de problème ?

J'avoue c'est super chiant, surtout pour ceux qui bouge souvent leur matos, mais techniquement et "sonorement" c'est mieux.